sans foi ni loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sans foi ni loi

Nous anéantirons tout sur notre passage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeune Saladinh

Aller en bas 
AuteurMessage
Saladinh




Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation du jeune Saladinh Empty
MessageSujet: Présentation du jeune Saladinh   Présentation du jeune Saladinh Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

Salutations !
Donc me voici, je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans, suis originaire d'Ile de France, et par le biais d'une erreur de parcours, je suis militaire. Je sers au sein du 1er Régiment Médical où j'occupe la fonction de.......... tadaaaaa.........prostipute ! Concrètement je fais tout et n'importe quoi sans avoir aucune spé officielle. Je quitterai l'armée le 30 novembre 2009, pour retourner à l'école afin d'avoir un vrai métier.
Voilà, maintenant vous comprendrai pourquoi vous me verrez connecté à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !
Pour ce qui est mes loisirs, alors là... tout ce qui est RPG, médieval-fantastique ou science fiction. J'ai commencé avec le jeu de plateau Heros quest, j'ai fait du Talisman, de l'Elixir, du warhammer battle ou 40k, du rp papier ( D&D, vampire, la mascarade), bref, je me suis promené (jamais fait de GN, par contre, mais je m'en ferai un de ces jours) Laughing