sans foi ni loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sans foi ni loi

Nous anéantirons tout sur notre passage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Darkblooder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblooder




Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Darkblooder Empty
MessageSujet: Darkblooder   Darkblooder Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:58

salut a tous

je m'appelle baptiste j'ai 17 j'ai passer mon BEP système électronique industrielle et domestique, j'attend les résultat, j'ai pour projet de devenir pompier volontaire et électronicien.

je joue a plein de jeu, Homeworld2, Dawn of war soultorm, counter source, Half-life, darkorbit, origins returns, heroes of mitgh and magic 4 et5. j'aime les jeu de gun et de stratégie.
sur table je joue a warhammer 40 000 et batelles et au carte magic mais je ne suis pas très fort car sa fais longtemps que je n'ai plus jouer ou très peu.

j'ai cout du métal, heavy metal, en groupe nightwish, cradel of fith, the rasmus, breaking benjamin, nirvana, rammstein et gorillaz.

je suis un gros geek surtout en vacances et la je le suis. je sais faire de la retouche photo, vidéo et musique.

j'aime faire du tire a l'arc et la fantasy

voila
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade

malus darkblade


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Darkblooder Empty
MessageSujet: Re: Darkblooder   Darkblooder Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:24

lol ba ça c'est cool moi je suis fan de jeu de rôles pour faire simple j'aime tout ce que tu aime avec e, plus du métal le punk et le rock ^^ je fais des jeu de rôles grandeur nature et les donjon et dragon en papier ainsi que des magic (5foi champion au jeu d'avignon "amateur" bien entendu sur 50 participants) héhéhé et joueur de DOD et Call of duty 4 et je fais des warhammer armée elfe noir d'oû mon nom Malus darkblade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblooder




Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Darkblooder Empty
MessageSujet: Re: Darkblooder   Darkblooder Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

pour le rock j'en ai écoute rarement et le punk pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
wizzard74

wizzard74


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 46
Localisation : RUMILLY 74150

Darkblooder Empty
MessageSujet: !!!!!!   Darkblooder Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:23

cool enfin de joueurs de magic, moi je me suis mis à rejouer depuis peu, je suis à fond sur le bleu control et un rouge noir défausse. Malus dommage que tu sois loin j'aurais bien aimer en faire une ptite partie avec toi lol! lol!

Pour la musique vous connaissez MASHYSTERIA c'est de la bombe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade

malus darkblade


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Darkblooder Empty
MessageSujet: Re: Darkblooder   Darkblooder Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:02

oui je connais ^^ je fais pas mal de concert et de festoch héhéhé j'ai vu des groupes de ouf ETHS, CRADLE OF FILTH, MATMATHA, BABYLON CIRCUS, GUERILLA POUBELLE, ect ect ^^

moi j'ai un noir destruction de créatures et anti main adverse c'est trop bien ce jeu l'ennemie n'a rien ni en mains ni en jeu a part les mana (c'est avec celui là que je gagne les tournois) et un vert rapide boost créatures avec un rouge gob dégat direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblooder




Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Darkblooder Empty
MessageSujet: Re: Darkblooder   Darkblooder Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:43

j'ai un bleu ninja uniter inblocable, je peu lever rapidement une armé grâce a certain ninja et je bloque un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkblooder Empty
MessageSujet: Re: Darkblooder   Darkblooder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sans foi ni loi  :: Salon :: présentation-
Sauter vers: