sans foi ni loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sans foi ni loi

Nous anéantirons tout sur notre passage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArkaineII




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009

Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac) Empty
MessageSujet: Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac)   Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

Mickaël dans la vie IRL, 32 ans. La mort me fait grailler, je suis généalogiste successoral. Natif des terres granitiques au symbole de feuille de châtaigner, le Limousin pour faire plus (j'ai cru voir passer quelques comparses sur le forum). Je vis en Bourgogne et je préfère, en IRL, le vin au sang. drunken
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade

malus darkblade


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac) Empty
MessageSujet: Re: Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac)   Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:45

oh toi je t'aime bien ^^ je suis natif du Sud (cote du rhone) ma famille de bourgogne (saumur, nuit st gorge) et j'habite a tulle en Corrèze (mille et une pierre) mais c'est pas le meilleurs ^^ oui je suis un fana de vin ^^ lol et comme tu peu le voir depuis tout petit j'ai étais bercé la dedans ^^ ce qui explique le métier faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaine et ses petits moutons vampires gentils tout plein (là ça devrait faire 10 carac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sans foi ni loi  :: Salon :: présentation-
Sauter vers: